Les Cavaliers d'Odin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cavaliers d'Odin

Forum de la guilde Odin, serveur 'Les sentinelles'.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Pretre spe ombre: Mellaw

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mellaw
Novice
Novice



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/06/2007

Pretre spe ombre: Mellaw Empty
MessageSujet: Pretre spe ombre: Mellaw   Pretre spe ombre: Mellaw Icon_minitimeSam 9 Juin - 20:43

Personnage :
Nom : Mellaw
Classe : pretre
Spé : ombre 0/5/56
Artisanats : couturier 375 et enchantement 275

Intégration :
Guilde : oui
Raid : oui
Guilde + raid : oui


RP : jaime ca jen fait souvent

Parcours : ( A votre guise)

Accès :
Karazhan :

Résumé de mon avancée PVE HL :
jamais fait . je commence

Mon équipement : http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Les+Sentinelles&n=Mellaw

motivation: trouver une bonne gulde qui fait des raid et qui aime l'entraide car je suis pret a en donner
Revenir en haut Aller en bas
Kaitou
Officier
Officier
Kaitou


Nombre de messages : 252
Age : 42
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 30/05/2007

Pretre spe ombre: Mellaw Empty
MessageSujet: Re: Pretre spe ombre: Mellaw   Pretre spe ombre: Mellaw Icon_minitimeSam 9 Juin - 20:53

Bonjour Mellaw.

Je suis l'officier des cavaliers d'Odin avec qui vous avez eu contact. Je vous souhaite tout d'abord à la bienvenu sur ce forum et je remercie d'avoir répondu à l'annonce de recrutement.

Concernant la candidature présentée, c'est un peu restreint mais nous aurons le temps de nous connaitre un peu plus. Je vous ai trouvé très direct, ce qui est un bon point. Nous savons où nous allons et ce que nous avons à franchir, il nous faut des gens avec la même envi.

Un détail : Où en es tu de ton accès Karazhan à l'heure actuelle?
Nous sommes entrain de les préparer pour les derniers arrivés au level 70 de nos 2 guildes respectives. Si ton accès est en cours, nous pourrions t'y joindre et ainsi apprendre à te connaître.

Canal de discution commun aux deux guildes : RêveOdin (avec les majuscules et les accents).

A très bientôt In game,
Kaitou
Revenir en haut Aller en bas
Kaitou
Officier
Officier
Kaitou


Nombre de messages : 252
Age : 42
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 30/05/2007

Pretre spe ombre: Mellaw Empty
MessageSujet: Re: Pretre spe ombre: Mellaw   Pretre spe ombre: Mellaw Icon_minitimeJeu 12 Juil - 15:33

Pour ma part, je conçois pas une personne qui se dit appartenir à ce raid, va avec un autre groupe raid à Karazhan, accepte un groupage en risquant de nous coller une ID et finallement, le soir même, est à Karazhan comme nous mais avec d'autre.

Mon point de vue à ce sujet ne changera pas. Tu ne seras pas prévue dans les sortie Karazhan. J'espère que tu trouvera un groupe répondant à tes attentes.

Tchao et bonne route
Revenir en haut Aller en bas
Theryos
Officier
Officier
Theryos


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 09/06/2007

Pretre spe ombre: Mellaw Empty
MessageSujet: Re: Pretre spe ombre: Mellaw   Pretre spe ombre: Mellaw Icon_minitimeJeu 12 Juil - 19:27

je suis du meme avis que Kaitou sur ce sujet, notre raid est un raid assez "cool" je pense du ponit de vu des presences demandé ou du farm etc.. Il est vrai que nous avons deja reporté pas mal de sorties faute de dispo mais si on rajoute à cela une gestion d'id qui n'appartienent pas au raid RêveOdin la chose deviens vraiment ingérable.
Je pense que Kaitou et moi avons ete assez clair sur nos objectifs et ce que nous attendions des membres, c'est pour cela que je reloind Kaitou et ne te compterai plus dans notre raid.
Je pense que tu comprendra .

Je te souhaite une bonne route, et j'espere que tout ceci ne nous empechera pas de ce recroiser pour de belles aventures

Bye bye Theryos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pretre spe ombre: Mellaw Empty
MessageSujet: Re: Pretre spe ombre: Mellaw   Pretre spe ombre: Mellaw Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pretre spe ombre: Mellaw
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cavaliers d'Odin :: Forum d'accueil :: Candidature Odin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser