Les Cavaliers d'Odin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cavaliers d'Odin

Forum de la guilde Odin, serveur 'Les sentinelles'.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Coming back - Kaitou

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kaitou
Officier
Officier
Kaitou


Nombre de messages : 252
Age : 42
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 30/05/2007

Coming back - Kaitou Empty
MessageSujet: Coming back - Kaitou   Coming back - Kaitou Icon_minitimeMar 11 Déc - 20:16

Kikou tout le monde,

Juste pour vous dire que ma situation à beaucoup évoluée depuis ma longue absence. Certains sont déjà au courant et afin de prévenir tout le monde, voici où j'en suis à l'heure actuelle :

Je viens de trouver du travail (longuement attendu) en Seine-et-Marne (77). Je commence le taf le 18 décembre et je suis donc en recherche d'appartement ... la galère pour faire simple xD. Si tout se passe bien, je devrais signer un bail d'ici la fin de semaine (Rdv Mercredi avec l'agence). Restera à prévoir le déménagement, l'aménagement (lool), l'ouverture de ligne et donc, ce qui est le plus intéressant ici, l'ouverture de la ligne internet /joy. Vue les délais d'une ouverture, je pense que je pourrai re-intégrer le jeu d'ici le début de l'année 2008 (un poil avant dans le meilleur des cas).

En sommes, la Kaitou & co. devrait ré-apparaitre d'ici peu sous vos écrans mais en tant que noob (mdr) en vue du temps absent ^^'.

Donc, a bientôt tout le monde et joyeux noël, ainsi que bonne fête de fin d'année si je n'ai pas l'occassion de vous revoir avant 2008.

kisous les loustics
Revenir en haut Aller en bas
liendalle
Officier
Officier
liendalle


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 01/06/2007

Coming back - Kaitou Empty
MessageSujet: Re: Coming back - Kaitou   Coming back - Kaitou Icon_minitimeMer 12 Déc - 10:11

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jolnir
Officier
Officier
Jolnir


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 04/06/2007

Coming back - Kaitou Empty
MessageSujet: Re: Coming back - Kaitou   Coming back - Kaitou Icon_minitimeMer 12 Déc - 16:09

GG ma poule Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kaitou
Officier
Officier
Kaitou


Nombre de messages : 252
Age : 42
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 30/05/2007

Coming back - Kaitou Empty
MessageSujet: Re: Coming back - Kaitou   Coming back - Kaitou Icon_minitimeVen 14 Déc - 19:49

Bon, je viens de faire le tour du forum et je crois que durant mes longs weekend d'hivers, des m.a.j. vont être faite sur celui ci lool. Histoire de repartir sur des bonnes bases en attendant l'arrivé de la prochaine extesion, je tâcherai de raffraichir tout cela dès que j'aurai une connection sur Paris et ..... surtout !! je sais pas ce que vous en pensez, mais l'image d'acceuil est pas top top affraid Alors si vous avez des idées ^^' c'est le moment !!!

A nos balais ou/et nos tabliers, faut faire un ravallement de tout ça mdr
Revenir en haut Aller en bas
Nilrem
Novice
Novice



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 18/08/2007

Coming back - Kaitou Empty
MessageSujet: Salut   Coming back - Kaitou Icon_minitimeSam 15 Déc - 7:56

Content de savoir que tout vas bien pour toi , et de te voir revenir parmi nous

a bientot

Nilrem
Revenir en haut Aller en bas
Ruide
Novice
Novice



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/12/2007

Coming back - Kaitou Empty
MessageSujet: Re: Coming back - Kaitou   Coming back - Kaitou Icon_minitimeLun 17 Déc - 19:24

Kaitou, mon p'tit voleur que j'aimeeee...
Je suis chez CeUx Du ReVe avec Luzar cheers
Revenir en haut Aller en bas
liendalle
Officier
Officier
liendalle


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 01/06/2007

Coming back - Kaitou Empty
MessageSujet: Re: Coming back - Kaitou   Coming back - Kaitou Icon_minitimeMar 18 Déc - 16:57

J'ajoute que pour l'image, je suis en train d'essayer de faire un petit quelque chose, je le proposerai pendant la trève hivernale... Le rendu dépendra de mon aptitude à utiliser the Gimp correctement, mais sinon, je pense que j'ai un truc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coming back - Kaitou Empty
MessageSujet: Re: Coming back - Kaitou   Coming back - Kaitou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coming back - Kaitou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kaitou - Voleuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cavaliers d'Odin :: Forum général :: Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser