Les Cavaliers d'Odin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cavaliers d'Odin

Forum de la guilde Odin, serveur 'Les sentinelles'.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 C'est facile ^^ mdr

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Narcos
Novice
Novice



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 12/09/2007

C'est facile ^^ mdr Empty
MessageSujet: C'est facile ^^ mdr   C'est facile ^^ mdr Icon_minitimeMar 25 Sep - 18:19

Voila comme promis une pitite video de plaie de nuit
http://www.lrguild.org/forum/viewtopic.php?id=3195
N'ayant plus acces aux videos de mon ancien groupe je vous met celle d'un groupe anglais
J'attire votre attention sur la duree du combat et sur le dps qui est enorme pour ce genre de bebete Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
liendalle
Officier
Officier
liendalle


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 01/06/2007

C'est facile ^^ mdr Empty
MessageSujet: Re: C'est facile ^^ mdr   C'est facile ^^ mdr Icon_minitimeVen 5 Oct - 18:00

Tout d'abord merci beaucoup pour la vidéo.

Après visionnage en boucle (c'est mieux que de voir le combat en direct, on voit les détails), quelques commentaires :

- Vidéo pré nerf Karazhan apparemment, ça rend la performance d'autant plus intéressante. Je dis ça car le mage qui fait la vidéo est sous effet de flacon de pouvoir suprème & sous élixir d'adepte en simultané, ce n'est plus faisable.

- Les personnes semblent équipées correctement, sans plus, quelques morceaux de T4/T3, rien d'insurmontable, donc, on devrait pouvoir le faire aussi (juste d'un point de vue équipement).

- Pas d'AoE sur les squelettes !!! => comme je le disais sur TS, quelqu'un doit reprendre l'aggro des squelettes... La théorie dit que c'est un paladin, la pratique indique qu'un druide ou qu'un guerrier sont vachement bien aussi...

- Dernier commentaire général : comme nous, ils sont bien séparés en 2 groupes, par contre, il ne se place pas à droite ou à gauche de la terrasse (le long du dôme ou des créneaux), ils restent au centre...


Commentaires plus spécifique :
- Les mages sont des spé arcane/glace ou glace. Si l'on regarde un peu leur combat, c'est une grosse dépense de mana au début (avant le 1er envol), stabilisation durant la seconde et remontée de la mana avant le 3ème envol. Pour ça, béné de régen mana + totem de mana, + potion (ou élicir, je ne sais pas) de régén mana. De plus, peu d'utilisation des pierres de mana, c'est plutôt de la popo de mana directement.

- J'ajoute que les 2 mages du raid sont dans un groupe avec Chaman & Paladin (les 2 sont des healeurs), ça signifie que le 2ème prêtre se trouve juste avec le druide dans l'autre groupe, et qu'il n'y a qu'une innervation pour ce groupe, autant dire que ce 2ème prêtre et ce druide sont des chameaux !!!

- Leur puissance de feu : là, ça fait mal... Les points en arcane, en plus du flacon leur permet de taper très fort... La différence avec nous s'explique pour une moitié par les flacons, pour l'autre par la spé, mais quand même, ils font très mal

- je n'ai pas réussi à voir si le bestiau était jugé sagesse un moment, mais en tout cas, il y a pause régén à la baguette. Le boss continue à descendre aussi vite !!!

Conclusion : bah, il nous reste du boulot lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
C'est facile ^^ mdr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cavaliers d'Odin :: Forum de discution :: Spécial Vidéo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser