Les Cavaliers d'Odin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cavaliers d'Odin

Forum de la guilde Odin, serveur 'Les sentinelles'.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Narcos un démo discret .......

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Narcos
Novice
Novice



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 12/09/2007

Narcos un démo discret ....... Empty
MessageSujet: Narcos un démo discret .......   Narcos un démo discret ....... Icon_minitimeJeu 13 Sep - 20:36

Bonsoir,
Je me presente Narcos démo spé affli je me permet de poser un petit message ici suite a mon recent guildage avec Ceux du reve et mon envie de rejoindre votre groupe de raid
Je suis couturier spé ombre375 et joillier 355 secourirsme a 375
Mon template je present sous la forme 41/7/13
Mes dispo sont assez vaste jusqua minuit grand maxi (je boss tres tot le matin)
Mon experience pve se resume :
Avant BC: Zul gurub en entier sauf l'antre de la folie , AQ20 sauf Osirian, MC de long en large, les 3 premiers de RAN apres BC arrive Very Happy
Experience BC: Kara et le repere de Grull terminé et j'ai gouté au trash de l'oeil
Je possede tous les acces et toutes les cles
Avant de rejoindre WOW j'etais pendant 2 ans sur Final Fantaysie XI online entant que ninja (tank)
Je ne pratique pas spécialement le RP mais je respect completement
Pourquoi vous rejoindre : Ayant gouté au pvehl semi-militaire (presence obligatoire template imposé et tout ce qui en degoule) pendant plusieurs mois j'ai envis de revenir a quelque chose du plus calme et moins contraigniant
De plus je connais un mage chauve dans vos rang Nilrem que j'aprecie beaucoup et qui ma parlé de vous
Ne compté pas sur moi pour mettre un feu d'enfer tout est dans le titre ^^ Mon truc a moi c'est l'ombre
Pratiquant enormement le pvp je vois rarement les messages sur les canaux generaux le meilleur moyen de m'atteindre reste le wispe
http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Les+Sentinelles&n=Narcos
Pour la personne qui se trouve derriere l'ordi cela se resume a:
Steve 29 ans pas marrié mais c'est tout comme , un nain, une belle-mere affraid
Voila j'espere avoir ete complet , dispo pour complement d'infos via ce post ou le jeu
A bientot !
Revenir en haut Aller en bas
liendalle
Officier
Officier
liendalle


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 01/06/2007

Narcos un démo discret ....... Empty
MessageSujet: Re: Narcos un démo discret .......   Narcos un démo discret ....... Icon_minitimeJeu 13 Sep - 21:56

Coucou,

Alors, regardons ta candidature...

Tu es démoniste : -1, j'aime pas les démos, ils me poutrent en PvP (comme tout le monde d'ailleurs) tongue
joaillier : 355 : quoi? affraid tu n'es pas 375? -1
Experience PVE HL : tu n'indiques pas si tu farmes les Mortemines : -1
pvehl semi militaire : +1 si ça signifie que l'on peut te donner des ordres et que tu obéis aveuglément...
Tu connais Nilrem : +/-1 : tu le connais : +1, ne jamais se fier à un glaçon sur patte : -1
Tu n'es pas pyromane : -1, on aime bien mettre le feu dans les instances chez nous Razz

Nous manque aussi la réponse à la question non écrite mais pourtant essentielle pour rentrer chez nous : qui c'est le plus fort de l'éléphant ou de l'hippophotame?

soit un total de : -1-1-1+1+1-1-1 (j'ai déjà mal à la tête là) = cinquante douze mille...

En bref, j'arrête mes âneries lol! , je n'ai qu'un mot : bienvenue en enfer bounce
Revenir en haut Aller en bas
Jolnir
Officier
Officier
Jolnir


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 04/06/2007

Narcos un démo discret ....... Empty
MessageSujet: Re: Narcos un démo discret .......   Narcos un démo discret ....... Icon_minitimeVen 14 Sep - 11:20

"avant de parler à Narcos,je vais poser mon totem anti-fear"

bienvenu à toi ,ami démoniste Wink

ps: lili arrête la drogue.
Revenir en haut Aller en bas
Kaitou
Officier
Officier
Kaitou


Nombre de messages : 252
Age : 42
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 30/05/2007

Narcos un démo discret ....... Empty
MessageSujet: Re: Narcos un démo discret .......   Narcos un démo discret ....... Icon_minitimeVen 14 Sep - 16:26

Kikou Narcos ^^

Je viens de lire ta présentation et mes yeux se sont dilatés en voyant le mot FF XI. Nous avons apparament les même origines. J'y ai passer 1 an et demi, sur le serveur Pandemonium, en tant que war/nin en main.

Sinon, pour le pvp, on aura surement l'occassion de faire des arènes ensemble vue que l'on ai dans la même team. Coté pve, il me tarde de te connaitre.

Bienvenu à toi et à bientôt Ig
Kaitou
Revenir en haut Aller en bas
liendalle
Officier
Officier
liendalle


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 01/06/2007

Narcos un démo discret ....... Empty
MessageSujet: Re: Narcos un démo discret .......   Narcos un démo discret ....... Icon_minitimeVen 14 Sep - 17:13

Narcos a écrit:
les 3 premiers de RAN apres BC arrive Very Happy
Juste un truc, et là je suis "sérieux", RAN, c'est quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Narcos
Novice
Novice



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 12/09/2007

Narcos un démo discret ....... Empty
MessageSujet: Re: Narcos un démo discret .......   Narcos un démo discret ....... Icon_minitimeVen 14 Sep - 18:33

Bonsoir merci pour l'acceuille !
Alors pour reprendre pietre pas dans l'ordre ^^
a FFXI j'etais sur le serveur Remora et moi s'etait l'inverse nin/war ou nin/ranger pour les ballista ^^
ensuite oui il est vrai que les demos on de grande disposition dans le monde du pvp mais toute medaille a son revert je pense notament aux arenes ou vos pouvez etre sur que le focus sera pour moi Crying or Very sad
Et pour finir RAN= Repere de l'Aile Noire ou bwl si vous preferez mais nous sommes sur un serveur francais alors on dit RAN lol!
Voila a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Narcos un démo discret ....... Empty
MessageSujet: Re: Narcos un démo discret .......   Narcos un démo discret ....... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Narcos un démo discret .......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cavaliers d'Odin :: Forum d'accueil :: Candidature Odin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser