Les Cavaliers d'Odin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cavaliers d'Odin

Forum de la guilde Odin, serveur 'Les sentinelles'.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 background de Liendalle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
liendalle
Officier
Officier
liendalle


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 01/06/2007

background de Liendalle Empty
MessageSujet: background de Liendalle   background de Liendalle Icon_minitimeVen 24 Aoû - 0:36

je l'avais en stock depuis quelques temps...

Liendalle, la fille du chaud et du froid

1- L’éveil à la conscience

« Liendalle… Je m’appelle Liendalle… »

Je me raccrochais à cette pensée tandis que ma conscience s’éveillait progressivement au monde environnant…

Une sensation étrange, comme un vertige persistant… Un grand flou autour de moi… des successions d’images dans ma tête…

- une gueule immense qui s’ouvre, des lambeaux de chair qui pendent de dents longues comme ma main, un torrent de flamme…-

« Liendalle… Je m’appelle… Liendalle… »

Une douleur indicible…

Mes parents : je n’en ai aucun souvenir… juste des réminiscences…

Mon père : une sensation de colère associée à un froid immense…

Ma mère : une sensation de chaleur associée à une immense tristesse…

Moi : la sensation d’être au bord de la folie, me demandant si je n’allais pas y plonger d’un instant à l’autre…Hantée par les cauchemars de mes nuits…

Je fis mes premiers pas dans le monde d’Azeroth il y a maintenant 6 mois… A l’époque, je n’avais comme guide qu’un morceau de papier déchiré sur lequel était tracé d’une main tremblante les mots suivants :
« Tealk, Mathalyx, Kaitou… »

Je ne savais même pas à quoi ces mots correspondaient. Et pourtant, j’avais l’impression de les avoir connu avant mon éveil dans le monde d’Azeroth…

Si j’avais su à l’époque jusqu’où ces mots m’entraîneraient…

Je fis quelque pas en avant, ouvrant les yeux sur un monde inconnu… Autour de moi, des forêts verdoyantes… Il me semblait distinguer des silhouettes de loup au loin, mais rien n’était moins sûr…

Je sortis alors le papier de ma poche, chuchotant les mots qui y étaient inscrits :
« Tealk, Mathalyx, Kaitou… »

5 minutes plus tard, j’étais entourée de quelques personnes… J’avais devant moi une voleuse elfe, un chasseur de la même race, un démoniste et un mage gnome…

Alors que je posais des questions hésitantes, les réponses étaient invariablement les mêmes : « Ne t’inquiètes pas, tout va bien se passer… »

Quand ce n’étaient pas des visions durant mon sommeil, il s’agissait de sons qui m’envahissaient les oreilles… Toujours cette folie lancinante…

- Des hurlements de terreur, des bruits d’os qui craquent, le hurlement des flammes qui jaillissent…-

Pendant ce temps, un de mes nouveaux amis, le démoniste, entreprit de me montrer à quel point le monde pouvait être dangereux si l’on s’attaquait à plus fort que soi… Pour cela, il me défiait en duel… 30 secondes plus tard, je me trouvais ridiculisée aux yeux de tout le monde, réduit à une taille inférieure à la sienne par une magie démoniaque, sortie de je ne sais où…

Après quelques minutes de discussion supplémentaires, mes compagnons me laissèrent, en m’expliquant qu’il valait mieux pour moi que je fasse ma propre expérience, qu’ils ne pouvaient que me ralentir…

Ils avaient pris soin de m’engager dans une guilde appelée « Les cavaliers d’Odin »…

Je m’avançais dans les bois alentours… Cherchant un endroit par où commencer mon exploration du vaste monde… Je ne tardais pas à trouver une petite bibliothèque, perdu au fond des bois…

Dès que j’y entrais, une seule idée occupait mes pensées : découvrir mes origines… Savoir d’où je venais… Qui étaient mes parents… Apprendre ce qui leur était arrivé… Et surtout, j’espérais trouver un moyen de faire cesser mes cauchemars… De m’éloigner de cette folie qui me guettait… N’attendant qu’un relâchement de ma part pour prendre possession de moi…


2- Plongée dans les profondeurs

Lors de mes pérégrinations, j’avais déniché dans une bibliothèque au nord de Goldshire des documents qui me laissaient à penser que je pourrai un jour retrouver l’histoire des mes origines…

Pour confirmer ces hypothèses, j’avais poussé un peu plus avant mes recherches dans la grande bibliothèque de Stormwind.

Différentes pistes me menaient maintenant à me confronter de plus en plus à un gang de bandits nommée la Confrérie Défias…

- trahison, froid, douleur…

Pour avancer, je devais avoir une discussion de fond avec leur chef, un dénommé Van Cleef…

Afin d’arriver à le trouver, j’écumais en long et en large un lieu nommé les Marches de l’Ouest… Lorsque j’avais l’opportunité de tomber sur un des membres du gang, je faisais en sorte de l’interroger, ce qui n’était pas toujours facile tellement les cadavres que je laissais derrière moi étaient calcinés.

Après avoir aider les fermiers du coin, et par là même collecté quelques bribes d’informations, j’avais avancé dans mes recherches… La base d’opération des Défias semblait se trouver plus loin au sud ouest.

Plus je m’enfonçais dans les terres inconnues, plus je tombais sur les bandits recherchés. Ce qui n’était pas très logique, vu que Ruisselune était censé être un village à l’abandon…

A l’approche des lieux, je constatais effectivement une activité humaine anormale… Je fis quelques incursions sur place, sans jamais m’y attarder. Je ne me sentais pas la force de pénétrer plus avant en ces lieux… Je devais y retourner, mais accompagnée…

Alors que je faisais ce constat, j’eu de la chance… Je trouvais 2 paladins pour m’accompagner, ces 2 solides gaillards faisaient d’ailleurs partie de ma guilde… L’un des deux avait à peu près les mêmes faits d’armes que moi… Il s’appelait Gwelan… L’autre, bien plus expérimenté, s’appelait Junth… C’est lui qui prenait l’initiative dans le groupe, lui qui assumait tous les rôles…

L’avancée se fit, moi allumant des feux de joie avec les corps de nos ennemis, mes compagnons s’occupant du reste…

Lors de notre plongée sous terre, nous traversâmes différents endroits… L’un de ces lieux me parut familier… Les parois de la grotte dégageaient une douce lumière violacée… Dans cette partie de la grotte, nous rencontrâmes des morts vivants. C’était une première pour moi. Lorsque je croisais le regard de ces monstruosités, j’eu une impression de déjà vu… Ce regard vert… Cet éclat de folie toujours présent…

- un couloir étroit et obscur… au fond de ce couloir, une porte en fer… Derrière cette porte, des bassins emplis d’un liquide verdâtre, duquel émergent des faciès de zombies, la folie illuminant leurs yeux verts…

Je rouvris les yeux sans avoir eu conscience de les fermer… La sueur perlait à mon front. Je décidais de ne pas parler de mes visions à mes valeureux compagnons… Je sentais la folie qui me guettait, mais je refusais d’y céder… Pas maintenant…

Nous débouchâmes dans une immense caverne où était logé un bateau… les pontons s’enchaînèrent, nous gravîmes rapidement les étages afin d’arriver sur un le pont supérieur…

Après un nettoyage en règle de ce lieu, j’eu ma discussion de fond avec Van Cleef, ou plutôt avec son cadavre… Je récupérais sur son corps des documents intéressants…

Avec ces documents, je me rendis dans le quartier de la cathédrale à Stormwind… Afin de corréler mes nouvelles informations avec les registres officiels. Je rencontrais différentes personnes. Mes recherches m’amenèrent à me rendre à la prison, où une rébellion venait d’éclater, en compagnie de Mathalyx, un chasseur de la guilde…

Aux fonds des cachots, je pus interroger un misérable nommé Bazil Thredd… avant de le remercier pour ses renseignements en le tuant…


3- Poursuite des investigations

Afin d’étudier plus avant ces monstruosités que j’avais rencontré dans les Mortemines, je me rendis dans le conté du Darkshire. Dans sa partie occidentale se trouvait un vaste cimetière… Là, je rencontrais à nouveau ces morts vivants et leur regard… Je décidais d’y passer du temps. J’étais à la fois fascinée et répulsée par ces aberrations de la nature… Je retrouvais une sorte de familiarité dans leurs gestes saccadés…

- les morts émergent progressivement des bassins, une voix, étrangement familière, résonne dans les têtes : « vous me servirez… »

J’écumais en long et en large cette zone. Je prenais des risques insensés face à ces horreurs surnaturelles et face à de nombreuses araignées…

Je fis la rencontre d’un homme qui se surnommait l’embaumeur… Déjà, son nom me faisait froid dans le dos, mais les différentes missions qu’il me confiait, c’était encore pire… Toutes ses manœuvres sentaient la nécromancie à plein nez…

Après quelques nettoyages de tombes, j’eu la confirmation que cet homme, Aber Crontire si je me souviens bien, était fou… Il m’avait en réalité fait œuvrer à la résurrection de sa bien aimée… Vu qu’il jouissait au village voisin d’une bonne réputation, j’avais exécuté ses ordres sans rechigner… Je me devais de réparer moi-même les erreurs commises, sans quoi, nous courions tout droit au massacre des habitants proches…

Une fois sur place, j’attirais prudemment et un à un les gardes du corps d’Elisa, puisque c’est ainsi qu’elle se nommait… Une fois qu’il ne restait plus qu’elle, j’allumais avec son corps un immense feu de joie… Le mal qui avait été réveillé en ce lieu était à nouveau repoussé…pour un temps…

Lorsque je rentrais à Stormwind, j’avais acquis quelques informations supplémentaires sur mes origines. En voici un bref aperçu :

Il y a quelques années, un groupe d’aventurier avait sévi dans la région… Ce groupe était composé de personnes de différentes origines, mais tout particulièrement d’une mage pyromane et d’un autre mage dont les talents étaient plus rafraîchissants…

Ce n’était pas tant l’histoire de ce groupe qui m’intéressait que les portraits que j’avais trouvé d’eux dans les bibliothèques de Stormwind. La femme en particulier, j’en étais le portrait craché…

Les différents récits de leurs exploits indiquaient qu’ils avaient commencés à se faire connaître dans la région. Eux aussi avaient eu à faire à la confrérie Défias.

Maintenant que j’avais des noms, je compulsais frénétiquement les registres afin de découvrir quelle avait été l’histoire de mes parents…

- la gueule immense d’un dragon noir qui s’ouvre, expulsant un jet de flamme immense…Un cri de douleur qui s’achève brutalement. Un cri de rage qui retentit…

Je me réveillais, affalée sur la table, entourée de livres…

Je décidais de me rendre au monastère de la croisade écarlate, où j’avais lu que mon père avait laissé des traces. Le problème était que si les premières années de mon père étaient renseignées, la suite de ses aventures au sein de la compagnie qui était la sienne était beaucoup plus floue, comme si elle avait été sciemment effacée. A l’instar de ma mère, je ne trouvais plus de trace de lui à partir d’un certain moment.

Avant de me rendre au Monastère, je répondis à un appel à l’aide provenant de Darnassus. J’allais visiter les Profondeurs de Brassenoire en compagnie de Sephis et Turork, respectivement mage et guerrier de la guilde. Avec leur protection, j’explorais ces lieux suintants, ou je rencontrais de nombreux nagas… C’était la première fois que je rencontrais ces créatures… Et malgré de nombreuses différences, leur élégance et leur visage me rappelaient curieusement des elfes…

Après cette excursion loin de terres habituelles, je rentrais à la maison…

Je me rendis au monastère écarlate en passant par les Maleterres de l’Ouest… Là, j’appris ce que se déplacer furtivement voulait dire. En effet, je croisais des bestioles en sale état, mais qui tapaient très fort…

Lorsque je fus en vue du Monastère, je fus soulagée, j’avais enfin trouvé mon chemin. Je montais un escalier.

La bibliothèque de l’arcaniste Doan m’intéressait tout particulièrement. J’y trouvais des récits étranges concernant mon père, tour à tour désigné comme le grand ennemi, puis comme un allié précieux. Je dois dire que ces livres me laissaient perplexe. Je ne savais plus que penser…

Les archives de La Croisade Ecarlate m’amenèrent à me rendre en Désolace, sur le continent de Kalimdor. Là, j’y trouvais une population de centaures avec laquelle je ne perdis pas de temps à faire connaissance. J’y trouvais aussi une communauté humaine au Cap de Nijel. Les différentes personnes avec qui je fis connaissance me persuadèrent de me rendre en un lieu appelé Maraudon… Ces aventures m’éloignaient de ma quête concernant les informations sur mes origines, mais qu’importe…

Là bas, je découvris la corruption ultime, un centaure du nom de Célébras, qui avait renié jusqu’à ses origines…

Peu de temps après cette période, dégoûtée par les effusions de sang et toute cette corruption, je décidais de m’éloigner de la civilisation. Je me rendis à Fellwood. Là, je découvris une forêt elle aussi corrompue, et je décidais d’aider autant que possible les gens qui protégeaient ce lieu.

J’ai finalement assez peu de souvenir de cette période. Ce dont je me souviens le plus, c’est mon bref retour dans les environs de Stormwind, lorsque j’entendis parler de sombres machinations proches du trône. Je me rendis ainsi aux Steppes Ardentes, ou je passais un bon moment en compagnie d’un chasseur nain de la guilde nommé Alfadir. Avec lui, je mis au point une nouvelle tactique de combat très efficace : pendant que lui provoquait le monstre en pétant, en rotant, et en lançant toute sorte d’insulte, je bombardais celui-ci de boule de neige, Alfadir courant en cercle autour de moi tout en continuant de lancer des insultes…


Dernière édition par le Lun 10 Sep - 18:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
turork
Novice
Novice



Nombre de messages : 12
Age : 48
Localisation : loroux bottereaux
Date d'inscription : 31/05/2007

background de Liendalle Empty
MessageSujet: Re: background de Liendalle   background de Liendalle Icon_minitimeJeu 6 Sep - 22:32

salut et oui c'est turork le guerrier sans peur et sans reproche enfin presque.
je tient a te felicitez liendalle c'est vraiment chouette ce que ta ecrit allez bisous et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
 
background de Liendalle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guilde - Autres
» Liendalle - Mage
» Liendalle (Lili pour les intimes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cavaliers d'Odin :: Forum de discution :: Spécial RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser