Les Cavaliers d'Odin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cavaliers d'Odin

Forum de la guilde Odin, serveur 'Les sentinelles'.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 World of Warcraft : Extension II

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaitou
Officier
Officier
Kaitou


Nombre de messages : 252
Age : 42
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 30/05/2007

World of Warcraft : Extension II Empty
MessageSujet: World of Warcraft : Extension II   World of Warcraft : Extension II Icon_minitimeDim 5 Aoû - 13:12

World of Warcraft : Wrath of the Lich King


Blizzard est fier de vous annoncer officiellement sa prochaine extension pour World of Warcraft : Wrath of the Lich King ! Avec l’ouverture de la Porte des ténèbres, et le renouveau de la guerre pour empêcher la croisade ardente de détruire le monde, les héros d’Azeroth désintéressés des terres glacées de Norfendre, et des terribles et anciennes puissances qui s’y terrent. Mais les créatures malfaisantes et inquiétantes de l’empire nérubien déchu et leur maléfique souverain n’ont pas oublié Azeroth…

Tous les détails de blizzard sur ce Lien
Revenir en haut Aller en bas
Kaitou
Officier
Officier
Kaitou


Nombre de messages : 252
Age : 42
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 30/05/2007

World of Warcraft : Extension II Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft : Extension II   World of Warcraft : Extension II Icon_minitimeDim 5 Aoû - 13:38

Après avoir lu ici et là, sur quelque forum en vogue sur notre MMO (judgehype, mondepersistant, etc...), la polémique va rage sur le sujet. De "Ouah, une nouvelle extension" à "C'est le début de la fin" et en passant par "huh?!", beaucoup de joueurs ne savent plus sur quel pied danser.

Alors, Est ce un bien pour un mal? ou tout simple un cycle perpétuel de l'ensemble des MMOs?

Pour avoir véçu cela sur un autre jeu, j'aurais tendance à me diriger vers la première question, un bien (dans le sens nouveau contenu pour les hardcores gamers et entreprise de gold farming) vers un mal (dans le sens malaise inéluctable du jeu dans son histoire et les pauvres non hardcores gamers).

J'ai intégré un MMO alors qu'il existait déjà 2 extensions. En 1 an, j'ai à peine fait le tour du contenu de base quand j'ai été dégouter du jeu par sa difficulté. Le concept étant le même, personnage level 60, extension poussant jusqu'au level 70 et ensuite 75, difficulté croissante pour atteindre les derniers level (voir quasiment imbranlable sans y avoir un véçu près extension). Puis, extension incorporant de nouvelles classes, métiers, interaction avec pnj famillier, etc.... la totale quoi ! bref, un tue l'envi de ....

En contre-partie, l'intérêt ici était de devoir passer par où, tous les anciens adeptes du jeu était passés. Pas de possibilités d'aller au-delà, en passant outre les difficultés/moments important du jeu.

Ici, la plupard d'entre nous non même pas connu AQ, ZG, MC, BWL et Naxx (voir même Onyxia xD). Certains sont même pas encore 70 et beaucoup d'entre nous ne verrons surement pas Karazhan, Le Sanctuaire, Gruul, Magtheridon, le Mont Hyjal et le Temple noir car comme BC, tout cela deviendra Ussless ...

Je reste dubitatif mais wait & see.

Nous avons au moins l'avantage de suivre le rythme des évolutions concernant le poxer leveling lol!
Revenir en haut Aller en bas
liendalle
Officier
Officier
liendalle


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 01/06/2007

World of Warcraft : Extension II Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft : Extension II   World of Warcraft : Extension II Icon_minitimeLun 6 Aoû - 17:53

"huh?!"

Voilà, c'est ma réaction Laughing

En plus constructif :
un peu tôt cette seconde extension...

Combien de guilde ont pu vraiment explorer le contenu HL (SSC, TK et Le temple noir)? Très peu... Trop peu... Neutral

Je suis arrivé sur WoW tardivement, et je suis passé lvl60 4 jours après la sortie de BC, résultat : scholo, stratholme, Hache Tripe, UBRS, LBRS, voici des instances que je n'ai jamais fait sérieusement (quand je les ai faites)...

Je pense être passé à côté d'une grosse partie du jeu... mais bon...

Là, on va se retrouver avec une nouvelle extension, de nouvelles instances... et un nouveau lvl max... Donc, on repassera par une phase de lvling intense... No

Qu'en est-il de nos chers bas lvl? Comment vont-ils faire pour connaître ces instances "bas lvl" alors que d'autres défis plus intéressants pour les gens déjà au lvl max les attendent? scratch

Bref, je suis dubitatif sur la vitesse à laquelle sort cette nouvelle extension...

Sinon, pour ce qui est de l'extension elle-même...

Bah, j'ai toujours adoré les paysages enneigés, et ce, quel que soit le jeu (Icewind Dale, je t'adore), donc, à priori, cette extension me fait plaisir... Pouvoir marcher dans la neige en entendant les crânes des adversaires, heu, la neige craquer sous les moonboot, je pense que ça va me plaire I love you

De plus, il semble qu'il n'y aura pas de nouvelle monture à acheter, donc, nous serons peut être dispensé de ces phases de farm intensif de po en vue d'acheter la monture delamortquituetellementquelleestbellemamonture... Et si c'est le cas, j'applaudis des 2 mains... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





World of Warcraft : Extension II Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft : Extension II   World of Warcraft : Extension II Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
World of Warcraft : Extension II
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des nouvelles de l'extension...
» Le patch note de la version beta de l'extension

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cavaliers d'Odin :: Forum d'accueil :: Actualité du jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser