Les Cavaliers d'Odin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cavaliers d'Odin

Forum de la guilde Odin, serveur 'Les sentinelles'.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Des nouvelles de l'extension...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Neoprométhéo
Novice
Novice



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 19/08/2007

Des nouvelles de l'extension... Empty
MessageSujet: Des nouvelles de l'extension...   Des nouvelles de l'extension... Icon_minitimeSam 12 Juil - 14:52

un ptit lien (en anglais) pour voir les nouveaux arbres de talent et les nouveaux sorts de toutes des classes (sauf chasseur et paladin).

http://www.mmo-champion.com/index.php?topic=9928.0

En espérant que certaines personnes regardent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jolnir
Officier
Officier
Jolnir


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 04/06/2007

Des nouvelles de l'extension... Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de l'extension...   Des nouvelles de l'extension... Icon_minitimeMer 16 Juil - 10:53

je regarde Néo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neoprométhéo
Novice
Novice



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 19/08/2007

Des nouvelles de l'extension... Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de l'extension...   Des nouvelles de l'extension... Icon_minitimeDim 20 Juil - 16:49

Honte à nous, c'est même pas un gars de la guilde qui répond ^^.

Je post juste pour dire que les talents pour chasseur et paladin on été mis à jour.


Dernière édition par Neoprométhéo le Mar 29 Juil - 3:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jolnir
Officier
Officier
Jolnir


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 04/06/2007

Des nouvelles de l'extension... Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de l'extension...   Des nouvelles de l'extension... Icon_minitimeMer 23 Juil - 16:59

Tu devrais être contant péon que je m' intéresse a votre petite guilde Wink.

Et moi,je post juste pour rien dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neoprométhéo
Novice
Novice



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 19/08/2007

Des nouvelles de l'extension... Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de l'extension...   Des nouvelles de l'extension... Icon_minitimeMar 29 Juil - 3:33

On le savait que tu parlais pour rien dire ^^

Un ptit up avec des nouvelles des pet du chasseurs.

J'en parle car le forum est un peu mort, que je suis chassou ^^, et qu'il y a de gros changements.

Tout d'abord le système avec les pets est totalement changé. Il n'y a plus de satisfaction, plus de loyauté, plus de points de compétences. Il n'y a plus besoin de dompter un pet temporaire pour apprendre le rang supérieur d'une compétence ou un nouveau sort.

Pour apprendre des sorts à son pet, augmenter son armure, son endurance, ses dégâts,... cela se fait par le biais d'un arbre de talent spécifique au pet!
On gagne notre premier point au lvl 20 et après on en gagne 1 tous les 4 niveaux. Il existe 3 arbres de talent (un arbre pour dps, un pour tanker, et un autre pour être utile).

En fonction de l'espèce du pet, on pourra investir les points dans un des arbres de talent. Par exemple les tortues ont accès a l'arbre tank, les félins a l'arbre dps...il n'est pas possible d'avoir une tortue dps ou un raptor utile par exemple.

Par contre tous les pets possèdent grondement, dérobade et une attaque qui utilise de la focalisation.

Voici un lien vers les arbres de talent:
http://wotlk.wowhead.com/?petcalc

Tous les chasseurs au lvl 80 pourront mettre 16 points dans l'arbre du pet. Les chasseurs avec le talent 51 point en maitrise des bêtes pourront en mettre 21. De plus avec ce point de talent ces chasseurs pourront apprendre à leur pet une compétence spéciale a leur race (Par exemple les raies du néant pourront silence, les chouettes désarmer,etc..). Voici la liste des compétences de chaque race:

http://petopia.brashendeavors.net/html/articles/wotlkskills.php

ET VOILA!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des nouvelles de l'extension... Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de l'extension...   Des nouvelles de l'extension... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles de l'extension...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cavaliers d'Odin :: Forum d'accueil :: Actualité du jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser